• 1) Le pied de poule

     

     

     Le pied de poule... Ce nom vous est peut-être familier... Il parait à première vue complètement idiot de parler de "Pied de poule" dans un article comme celui là. Pourtant, le pied de poule est aujourd'hui partout !

    ~

      

      Le pied de pouleEh oui, il s'agit en fait d'un célèbre motif très en vogue. Il se porte aussi bien sur les femmes que sur les hommes, mais je trouve quand même qu'il est exclusivement féminin. Sur les modèles masculins, il se révèle moins en détail, plus flou, pour ne pas attribuer à l'homme cette connotation féminine qu'a le pied de poule.

    Ce motif est, je trouve, mérité d'être à l'honneur et très répandu. En effet, le pied de poule est très chic. Il est à la base noir et blanc, sans rapport avec le fait que le motif ressemble à un vrai pied de poule. Ces deux couleurs, qui sont les premières à faire d'une femme une femme chic et élégante, sont présentées de façon originales avec un effet mosaîque. Comme je l'ai dit, il peut etre plus ou moins visible, c'est-à-dire zoomé ou dégrossit.

    Pour ma part, je trouve que plus il est zoomé, plus le motif montre ce dont il est capable !Le pied de poule

    Voilà à quoi ressemble le pied de poule dégrossit sur un vêtement

    Ce motif se porte sur bon nombre de produit vestimentaire, comme les pulls, les vestes, jupes ou les manteaux. Mais voyons un peu.

    Sur un pull, le pied de poule peut être très prometteur. Mais la coupe du pull en question va mettre en valeur ou non le motif pied de poule. Attention ! Il ne vaut mieux pas mettre une veste ou un manteau par-dessus.

    Mais il peut y avoir des variantes, puisque le pied de poule peut changer de couleur ! Plusieurs combinaisons sont possibles. Pour ma part, je trouve le pied de poule en couleur méconnaissable et presque laid... A vous de voir !

    ~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :