• 1) Pour le Pied de poule...

     

     

    Attention au pied de poule ! Ce n'est pas parce qu'on trouve ce motif craquant et en vogue qu'il faut le porter n'importe comment ! Justement ; comme tous les imprimés, il y a comme des "règles"... Vous rester la reine, mais faites attention aux gaffes !

     

    Alors comment porter le pied de poule?          

          

    On ne le redira jamais assez, mais c'est le conseil n°1 et le B.A.BA du savoir-être :

    Pour les personnes ayant des formes et légèrement rondes, ou bien en surpoids, il vaut mieux éviter les motifs ! Surtout le pied de poule, puisqu'il utilise la couleur noir et blanc, et le contraste de couleurs comme ça ne ferait que vous étoffer encore plus. Si vous êtes dans ce cas et que vous êtes vraiment attirez par ce motif, préférez le tout petit format pied de poule.

                                                                Sur un manteau...

                                            Pour le Pied de poule...Pour le Pied de poule...Pour le Pied de poule...

    Je déconseille le port du pied de poule sur un manteau. C'est un motif trop imposant pour être appliqué sur un manteau. Plus ce dernier sera grand, moins la tenue sera stylé, puisque c'est le manteau qui est l'objet fard de la tenue en hiver. Le pied de poule ne fera qu'alourdir la tenue et le manteau,. Le résultat voulu au départ "stylé" et moderne se transformera en mauvais goût et le resultat ne sera pas très glamour. Le résultat peut par contre parfois être réussi, si votre sac, chaussures, pantalon, jupe ou robe que vous portez avec sont noir ou blanc et très dicret par rapport au manteau. Mais il faut être prudente.

                                                                     Sur un pull...

    Pour le Pied de poule...

    Pour le Pied de poule...

    Le résultat peut vous donner bien des regards si le pull pied de poule est choisi correctement... C'est la coupe et le pull lui même qui va donner le résultat élégant et moderne à la tenue. Il y a seulement quelques petites choses à éviter absolument... Plus le motif sera marqué, que l'imprimé sera grand et voyant, moins vous devrez couvrir votre pull. C'est-à-dire pas de manteau (même simple), ni veste , ni écuarpes ou foulard par-dessus. Cela surgargerait et votre tenue n'aura rien de léger, ce qui est toujours le but d'une tenue, même en hiver. Laissez votre pull en superbe imprimé comme dernier couche. De plus, le noir et blanc donne toujours cette touche de chic, et vous ira à merveille :) Dernier conseil pour éviter de gâcher le tout : veuillez à toujours accorder votre pull avec les autres habits que vous portez      

      

      

      

      

      Sur une veste...

     

    Pour le Pied de poule... 

     Si vous ne deviez acheter qu'un seul habit pied de poule, je vous recommenderai fortement la veste ! En gros imprimé, de préférence, pour un look plus classe et plus moderne que jamais. Qu'importe comment est la veste, vous aurai toujours la cote avec ! Elle donne le même effet que le pull, mais en plus léger et très smart... Une veste dois toujours avoir selon moi beaucoup de caractère ! Et qu'importe les morphologie, elle vous convient à toute. Selon la veste, vous pouvez vous donnez un look très moderne, mais aussi un style rétro... it's up to you ! 

     

     

     

    Sur une jupe...

    La jupe pied de poule ne se porte pas facilement. Comme le manteau, il faut que vos accessoires et autres habits soit neutres, en noir par exemple. Suivant la coupe de la jupe et comment est imprimé le motif mied de poule, la jupe peut vous donner  un style décontracté, classique, sexy, rétro ou terrible fashionnista... Donc contrairment au manteau, la jupe vous donnera plus de personnalité ! Mais attention, ce n'est pas une jupe que vous metterez tous les jours ^.^ Vous verrez aussi que la jupe en motif pied de poule est par contre assez lassant, donc attention..

          Pour le Pied de poule...        Pour le Pied de poule...        Pour le Pied de poule...

     

    Comme vous avez pu le constater, le pied de poule n'est pas toujours facile à porter et ne se met pas tout les jours, car il peut devenir lassant. Il répond au chic, à l'élegance et à la féminité sage ou désinvolte, suivant l'habit. Seul la veste peut être porter quotidiennement.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :